POLITIQUE DE COOKIES ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


L’utilisation du site Web https://exflo.fr constitue l’acceptation des termes suivants de la politique de cookies et de la politique de confidentialité.

§ 1 DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Niniejsza Polityka Cookies i Polityka Prywatności określa zasady przetwarzania i ochrony danych osobowych przekazanych przez Użytkowników oraz plików Cookies, a także innych technologii pojawiających się na stronie internetowej https://exflo.pl. W przypadku wątpliwości w zakresie postanowień oraz działań niniejszej Polityki Cookies i Polityki Prywatności prosimy o kontakt z Administratorem poprzez adres e-mail: exflo@exflo.pl. Administrator informuje, że wszelkie dane osobowe oraz adresowe podane przez użytkownika na stronie https://exflo.pl w żaden sposób nie zostaną udostępnione ani odsprzedane osobom trzecim.

Administrator zastrzega sobie prawo do wprowadzania zmian w polityce prywatności, a każdego Użytkownika strony obowiązuje znajomość aktualnej polityki prywatności. Przyczyną zmian mogą być rozwój technologii internetowej, zmiany w powszechnie obowiązującym prawie czy też rozwój Strony.

§ 2 DÉFINITIONS

„Administrator” – Exflo Sp. z o.o., ul. Hutnicza 59, 81-061 Gdynia, NIP 588-23-94-296.
„Użytkownik” – każdy podmiot przebywający na stronie i korzystający z niej.
„Strona” – strona internetowa znajdująca się pod adresem https://exflo.pl

§ 3 DONNÉES PERSONNELLES

  1. L’administrateur des données personnelles de l’Utilisateur est Przemysław Domagalski, président d’Exflo Sp. z o.o. zoo. dont le siège est rue Hutnicza 59, 81 – 061 Gdynia.
  2. L’Utilisateur fournit volontairement des données personnelles à l’aide des formulaires disponibles sur le Site Internet, mentionnés ci-dessous, aux fins indiquées par les formulaires indiqués.
  3. L’Utilisateur consent au traitement des données personnelles fournies et à recevoir des informations marketing par moyen de communication électronique de la part de l’Administrateur afin de contacter l’Utilisateur ou d’envoyer d’autres informations marketing, par exemple sur des événements ou des produits proposés par l’Administrateur.
  4. A tout moment, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès à ses données et de la possibilité de les corriger, de rectifier ou de demander la limitation de leur traitement. Le consentement de l’Utilisateur pourra être révoqué à tout moment, ce qui entraînera la suppression de l’adresse e-mail de la liste de diffusion de l’Administrateur. L’utilisateur a le droit de transférer ses données personnelles et d’introduire une réclamation auprès du président du Bureau de protection des données personnelles.
  5. Les données des utilisateurs ne seront transférées à aucune autre entité ou en dehors de l’Union européenne.
  6. L’Administrateur conserve les données de l’Utilisateur pour une durée indéterminée.
  7. Si l’Utilisateur ne fournit pas ses données personnelles, il ne pourra pas utiliser les matériels ou services proposés par l’Administrateur dans le cadre des formulaires disponibles sur le Site.
  8. En fournissant ses données personnelles, l’Utilisateur accepte leur traitement à des fins de commercialisation des produits et services de l’Administrateur, y compris leur profilage aux fins de préparation d’une offre individualisée. L’Utilisateur peut s’opposer au traitement de ses données personnelles à des fins de marketing et s’opposer au profilage à cette fin.
  9. Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites Internet. Ils s’ouvriront dans une nouvelle fenêtre du navigateur ou dans la même fenêtre. L’administrateur n’est pas responsable du contenu transmis par ces sites Web. L’utilisateur est tenu de lire la politique de confidentialité ou les réglementations de ces sites Web.
  10. L’utilisateur fournit des données volontairement, cependant, cela est nécessaire pour atteindre l’objectif ou prendre des mesures liées à leur fourniture.
  11. Les données personnelles de l’Utilisateur sont stockées et protégées avec le plus grand soin, conformément aux procédures internes mises en œuvre par l’Administrateur.
  12. L’administrateur des données personnelles informe par la présente qu’un inspecteur de la protection des données personnelles (ABI) n’a pas été nommé et exerce de manière indépendante les fonctions découlant de la loi du 29 août 1997 sur la protection des données personnelles (Journal officiel de 2016, article 922, ci-après dénommé « UODO » ).
  13. Les données fournies par l’utilisateur seront utilisées conformément aux consentements exprimés par l’utilisateur.
  14. La base juridique du traitement des données personnelles fournies par l’Utilisateur est :
    • accordé par l’Utilisateur
    • consentement à la réalisation d’objectifs légalement justifiés poursuivis par l’administrateur ou les destinataires des données, qui incluent notamment le marketing direct de ses propres produits et services.

§ 4 PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

  1. Conformément à l’art. 13 du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46 /EC (ci-après « RGPD ») et la loi du 10 mai 2018 sur la protection des données personnelles (Journal des Lois 2018, 1000) Le Vendeur informe que l’Administrateur des données personnelles de l’Acheteur est : EXFLO Sp. z o.o. z o.o., ul. Hutnicza 59, 81-061 Gdynia, NIP 588-239-42-96 (ci-après dénommé « Exflo ») Pour les questions liées à la protection des données personnelles, le contact avec l’Administrateur est possible par e-mail à : exflo@exflo .PL.
  2. En règle générale, l’étendue des données personnelles traitées par le vendeur comprend uniquement les données nécessaires à l’établissement et au maintien de la coopération avec l’acheteur (par exemple, noms, prénoms, noms des fonctions occupées, adresses e-mail, numéros de téléphone des personnes de contact et également NIP, REGON, numéros de compte bancaire, adresses professionnelles)
  3. Les données personnelles sont obtenues par le Vendeur directement auprès des personnes auxquelles les données se rapportent ; c’est-à-dire auprès de l’acheteur ou de sources accessibles au public, telles que les registres du commerce du CEIDG ou du KRS.
  4. Le Vendeur se conforme au principe de collecter et de traiter uniquement les données personnelles nécessaires à la réalisation des finalités pour lesquelles elles seront traitées. Dans le cas de nouvelles commandes nécessitant le traitement de données personnelles de l’Acheteur, le Vendeur analysera soigneusement quelles données sont nécessaires pour les réaliser.
  5. Les données personnelles de l’Acheteur sont traitées conformément au RGPD aux fins suivantes : à des fins analytiques, par exemple pour sélectionner des services répondant aux besoins des Utilisateurs ; optimisation des produits et services en fonction des commentaires soumis, des intérêts des utilisateurs, des journaux techniques de l’application ;
    • afin d’optimiser les processus de service en fonction du déroulement des processus de service, y compris les plaintes, ce qui constitue l’intérêt légitime du prestataire de services (sur la base de l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD) ;
    • à des fins d’archivage (preuve) pour sécuriser les informations en cas de nécessité légale de prouver des faits, ce qui constitue l’intérêt légitime du prestataire de services (base de l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD) ;
    • afin de déterminer, de poursuivre ou de se défendre éventuellement contre des réclamations, ce qui constitue l’intérêt légitime du Prestataire de services (base de l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD) ;
    • afin d’examiner la satisfaction des Utilisateurs et de déterminer la qualité des services du Prestataire, ce qui constitue son intérêt légitime (fondé sur l’article 6(1)(f) du RGPD) ;
    • afin de proposer des produits et services directement aux Utilisateurs
  6. L’accès aux données personnelles de l’Acheteur est principalement accessible aux employés autorisés du Vendeur. En outre, l’accès, dans une mesure strictement définie, sera accordé aux entités avec lesquelles le vendeur coopère pour atteindre les finalités du traitement des données. Il s’agira d’entités auxquelles le Vendeur confie la fourniture de services spécifiques et confie à cet effet le traitement des données personnelles. Par exemple, les destinataires des données personnelles de l’Acheteur seront: les fournisseurs de systèmes informatiques ;
    • fournisseurs de services d’hébergement de données ;
    • les prestataires de services de messagerie ou postaux ;
    • entreprises d’expédition et de transport;
    • cabinets d’avocats externes;
    • banques;
    • agences de douanes;
    • les sociétés fournissant des services de conseil ou d’audit ;
    • cabinet comptable externe;
    • les agences de recouvrement de créances et de renseignement ;
    • les entités autorisées à accéder aux données personnelles de l’Acheteur sur la base des dispositions légales applicables, notamment : tribunaux, huissiers, assureurs, KRD ;
    • les organismes et bureaux gouvernementaux de l’État ou locaux ;
    • autres parties à la transaction.
  7. Les données personnelles seront traitées dans le cadre de l’exécution d’un contrat de droit civil pendant la période pendant laquelle il est possible de poursuivre des réclamations liées à l’exécution du contrat, soit un maximum de 5 ans à compter de la date d’exécution du contrat. En outre, les données pourront être conservées par le Vendeur à des fins de prévention des abus et des fraudes, à des fins statistiques et d’archivage pendant une durée de 10 ans à compter de la date de résiliation du contrat ou de l’événement nécessitant un tel traitement. Parallèlement, à des fins de responsabilité, le vendeur conservera les données pendant la période pendant laquelle nous sommes tenus de conserver les données ou les documents les contenant pour documenter le respect des exigences légales, notamment pour permettre le contrôle de leur respect par les autorités publiques. Dans le cas de la commercialisation de vos propres produits ou services ou de la fourniture d’informations commerciales, les données personnelles seront traitées pendant la durée du contrat contraignant ou jusqu’à ce qu’une objection valable à un tel traitement soit formulée, selon lequel de ces événements se produit en premier.
  8. L’Acheteur a le droit de demander l’accès à ses données personnelles et la rectification, la suppression ou la limitation du traitement ; le droit de s’opposer au traitement (si possible en vertu de la loi) et le droit de transférer les données.
  9. Si le traitement des données personnelles de l’Acheteur est basé sur le consentement, l’Acheteur a le droit de retirer ce consentement à tout moment. Toutefois, cela n’affectera pas la licéité du traitement fondé sur le consentement préalable à son retrait.
  10. L’acheteur a également le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle – le président du Bureau de protection des données personnelles dont le siège social est à Varsovie, ul. Stawki 2, 00-193 Varsovie.
  11. Lors de l’établissement de relations commerciales, la fourniture de données personnelles au vendeur ne constitue pas une obligation légale, mais est le plus souvent nécessaire pour entamer une coopération et conclure un contrat. La conséquence de la non-communication de certaines données personnelles peut être l’impossibilité d’accepter une commande ou de signer un contrat. Cependant, la loi vous oblige parfois à nous fournir certaines données personnelles, par exemple pour des raisons comptables ou fiscales.

§ 5 FORMULAIRES

L’Administrateur utilise deux types de formulaires sur le Site :Les données sont traitées par l’Administrateur conformément à la présente Politique de Confidentialité afin de contacter l’Utilisateur.

§ 6 TECHNOLOGIES

  1. L’Administrateur utilise les technologies suivantes pour surveiller les actions entreprises par l’Utilisateur sur le Site Web:
    • Pixel de conversion Facebook – pour gérer les publicités Facebook et mener des activités de remarketing,
    • Code Google Analytics intégré – pour analyser les statistiques du site Web. Google Analytics utilise ses propres cookies pour analyser les activités et les comportements des utilisateurs du site Web. Ces fichiers sont utilisés pour stocker des informations, par exemple à partir de quel site Web l’utilisateur a accédé au site Web actuel. Ils contribuent à améliorer le Site.
    • Code Google Ads – pour gérer les annonces dans le moteur de recherche Google et mener des activités de remarketing.
    • Linked Insights Code – pour gérer vos publicités LinkedIn.
    • Hotjar Code – pour mesurer et analyser le trafic du site Web.
    • Tawk.to Messenger – pour communiquer avec les utilisateurs.
  2. Pour utiliser le site https://exflo.pl, il est nécessaire d’avoir:
    • Appareils avec accès à Internet
    • Une boîte aux lettres électronique active recevant des e-mails
    • Un navigateur Web qui vous permet d’afficher des sites Web.

§ 7 EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

L’Administrateur n’est pas responsable de l’utilisation du contenu contenu sur le site Web ni de toute action ou omission prise sur cette base.
Tout le contenu publié sur le site Web est soumis au droit d’auteur de l’administrateur. L’Administrateur n’autorise pas la copie totale ou partielle du contenu publié sur le blog sans son accord préalable exprès.

§ 8 POLITIQUE DE COOKIES

  1. Le site Web peut collecter des informations automatiquement.
  2. Les cookies (appelés « cookies ») sont des données informatiques, en particulier des fichiers texte, qui sont stockés sur l’appareil final de l’utilisateur du site Internet et sont destinés à l’utilisation du site Internet. Les cookies contiennent généralement le nom du site Web d’où ils proviennent, leur durée de stockage sur l’appareil final et un numéro unique.
  3. Les cookies sont utilisés aux fins suivantes:
    • adapter le contenu des sites Internet du Site aux préférences de l’Utilisateur et optimiser l’utilisation des sites Internet; ces fichiers permettent notamment de reconnaître l’appareil de l’Utilisateur du Site et d’afficher correctement le site Internet, adapté à ses besoins individuels.
    • créer des statistiques permettant de comprendre comment les utilisateurs utilisent le site Web, ce qui permet d’améliorer sa structure et son contenu;
  4. Le Site Web utilise deux types fondamentaux de cookies : les « cookies de session » et les « cookies persistants ». Les cookies de « session » sont des fichiers temporaires qui sont stockés sur l’appareil final de l’utilisateur jusqu’à ce qu’il se déconnecte, quitte le site Web ou éteigne le logiciel (navigateur Web). Les cookies « permanents » sont stockés sur l’appareil final de l’Utilisateur pendant la durée spécifiée dans les paramètres des cookies ou jusqu’à leur suppression par l’Utilisateur.
  5. Le Site Web utilise deux types fondamentaux de cookies : les « cookies de session » et les « cookies persistants ». Les cookies de « session » sont des fichiers temporaires qui sont stockés sur l’appareil final de l’utilisateur jusqu’à ce qu’il se déconnecte, quitte le site Web ou éteigne le logiciel (navigateur Web). Les cookies « permanents » sont stockés sur l’appareil final de l’Utilisateur pendant la durée spécifiée dans les paramètres des cookies ou jusqu’à leur suppression par l’Utilisateur.
  6. Les types de cookies suivants sont utilisés sur le Site : les cookies « nécessaires », permettant l’utilisation des services disponibles sur le Site, par exemple les cookies d’authentification utilisés pour les services nécessitant une authentification sur le Site;
    • les cookies utilisés pour assurer la sécurité, par exemple utilisés pour détecter les abus d’authentification sur le site Web;
    • les cookies de performance, permettant de collecter des informations sur la manière dont le Site est utilisé;
    • les cookies « fonctionnels », permettant de « mémoriser » les paramètres sélectionnés par l’Utilisateur et de personnaliser l’interface de l’Utilisateur, par exemple en termes de langue ou de région sélectionnée d’où vient l’Utilisateur, taille de police, apparence du site Internet, etc.;
    • es cookies « publicitaires », permettant de proposer aux Utilisateurs des contenus publicitaires plus adaptés à leurs centres d’intérêt.
  7. Dans de nombreux cas, le logiciel utilisé pour naviguer sur les sites Web (navigateur Web) permet par défaut de stocker des cookies sur l’appareil final de l’utilisateur. Les utilisateurs du site Web peuvent modifier les paramètres des cookies à tout moment. Ces paramètres peuvent être modifiés notamment de manière à bloquer le traitement automatique des cookies dans les paramètres du navigateur internet ou à informer à chaque dépôt de ceux-ci sur l’appareil de l’Utilisateur du Site. Des informations détaillées sur les possibilités et les méthodes de traitement des cookies sont disponibles dans les paramètres du logiciel (navigateur Web).
  8. L’Administrateur informe que les restrictions sur l’utilisation des cookies peuvent affecter certaines fonctionnalités disponibles sur le Site.
  9. Plus d’informations sur les cookies sont disponibles sur http://wszystkoociasteczkach.pl ou dans la section « Aide » du menu du navigateur Web.
Les informations sur les services présentées sur le site https://exflo.pl sont valables à partir du 9 juillet 2020.